Enquête SNCF au Salon du livre !

On ne le répétera jamais assez, le Salon du livre de Paris, c’est bientôt ! A cette occasion, les éditeurs et acteurs du livre se mobilisent pour vous offrir une expérience unique, du 20 au 23 mars 2015, Porte de Versailles. La SNCF, après son prix du polar en novembre dernier, s’investit encore plus dans le milieu du livre en organisant un jeu géant, sous forme d’enquête policière. L’objectif est de découvrir le meurtrier de Monsieur Lorange, un auteur de polars. Les indices seront dissimulés dans les allées et six personnages accompagneront les enquêteurs en herbe.

Pour vous aider dans votre enquête, un livret sera distribué à l’entrée du salon. Dès à présent, téléchargez-le sur le site de la SNCF pour être fin prêt le jour J.

sncf

A propos Severine Le Burel 140 Articles
Littéraire dans l’âme, j’attends d’un roman, film, ou fiction de l’émotion, des bouleversements, un ouragan de sentiments… Bref, j’aime qu’une histoire me touche et me transforme.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.