U4 : le quatuor événement de Nathan et Syros

Quatre auteurs emblématiques des éditions Nathan et Syros (Yves Grelet, Florence Hinckel, Carole Trébor et Vincent Villeminot) se sont unis pour créer une aventure hors du commun : quatre adolescents, héros de quatre romans distincts, comptent parmi les quelques milliers de survivants d’un virus qui a décimé la planète. Venus des quatre coins de France, Koridwen, Yannis, Jules et Stéphane doivent se lancer dans un jeu mortel visant à sauver l’humanité en retournant dans le passé et avertir l’humanité du terrible danger qui la guette. Quatre romans donc, qui racontent des histoires différentes, mais étroitement liées. Les personnages se croisent par moment, mais chacun a droit à sa fin propre.

Ce court résumé vous a mis l’eau à la bouche ? Rendez-vous le 27 août 2015 pour découvrir les quatre héros d’un futur au plus mal.

u4

A propos Severine Le Burel 136 Articles
Littéraire dans l’âme, j’attends d’un roman, film, ou fiction de l’émotion, des bouleversements, un ouragan de sentiments… Bref, j’aime qu’une histoire me touche et me transforme.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.