Comédie musicale Jules Verne au théâtre Mogador !

De quoi se remettre de la rentrée ! À partir du 17 octobre 2015, 15 artistes chanteurs, danseurs et comédiens vous proposent de vivre, via la Comédie musicale Jules Verne, une aventure hors du commun, sur les traces du jeune auteur. Celui-ci partage sa chambre avec son frère Paul et sa sœur Anna et, tous les soirs, il leur raconte des histoires pour les endormir. Or, son treizième anniversaire approche et il devra quitter la maison pour entrer au pensionnat. S’il ne raconte plus ses histoires, que va-t-il advenir des aventures de ses héros Phileas Fogg, le Capitaine Némo ou Michel Strogoff ? Bien décidé à ne pas disparaître, le maléfique Capitaine Némo quitte l’étoile Leolam – astre sur lequel vivent les personnages de tous les contes – et enlève Jules afin qu’il puisse écrire une suite à son histoire. Paul et Anna vont alors se lancer à sa poursuite, retournant terre, ciel et mer pour retrouver leur frère.

Ce spectacle familial présentera des marionnettes d’un genre nouveau, des princesses pas comme les autres et même … un dinosaure grandeur nature !

Les places sont d’ores et déjà en vente, dans les lieux habituels. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter le site !

jules-verne-mogador

A propos Oihana 517 Articles
Lectrice assidue depuis son plus jeune âge, Oihana apprécie autant de plonger dans un univers romanesque, que les longues balades au soleil. Après des études littéraires, elle est revenue vers ses premières amours, et se destine aux métiers du livre.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.