My library online, nouveau réseau social de lecteurs !

My library online, nouveau réseau social de lecteurs !

Depuis quelques années, les réseaux sociaux destinés aux lecteurs ont le vent en poupe : après Livraddict, Babelio et Blablalivre, c’est au tour de My Library Online de voir le jour !

Objectif ? Permettre aux lecteurs de se faire des contacts via la lecture, de se recommander des ouvrages, de partager son avis, de discuter sur les œuvres lues, appréciées, détestées…

Le réseau social intègre à sa démarche les libraires indépendants afin de leur apporter une nouvelle visibilité sur le web : ainsi, ils peuvent poster leurs coups de cœur sur le site.


A propos Oihana 512 Articles
Lectrice assidue depuis son plus jeune âge, Oihana apprécie autant de plonger dans un univers romanesque, que les longues balades au soleil. Après des études littéraires, elle est revenue vers ses premières amours, et se destine aux métiers du livre.

3 Commentaires

      • Pour l’instant je trouve cela très bien fait et agréable d’utilisation. Je renseigne peu à peu ma bibliothèque virtuelle.
        Ça manque un peu d’échanges mais j’y suis depuis trop peu de temps pour me prononcer là dessus. On verra à plus long terme…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.