Le Passeport de l’été des librairies

Pendant tout l’été, les librairies indépendantes néo-aquitaines vous font voir du pays !

Depuis le 15 juin et jusqu’au 15 septembre, l’association des Librairies Indépendantes en Nouvelle-Aquitaine lance l’opération Passeport de l’été dans toutes les librairies adhérentes et sur l’ensemble de la Région Nouvelle-Aquitaine.

Ce passeport, distribué par les libraires, accompagne les lecteurs dans leurs déplacements estivaux. Il doit être présenté à chaque passage dans une des librairies adhérentes afin que le libraire puisse y laisser son tampon, preuve du passage du lecteur. Au bout du cinquième passage, le dernier libraire transmet le passeport à l’association qui procèdera à un tirage au sort en fin d’opération et récompensera les gagnants. Pour reconnaître les librairies du réseau, rien de plus simple, il suffit de se reporter au plan fourni au dos du passeport et qui signale les 103 adhérents.

Cela vous intrigue ? Il y a un peu plus d’infos sur leur site internet !

A propos Oihana 505 Articles
Lectrice assidue depuis son plus jeune âge, Oihana apprécie autant de plonger dans un univers romanesque, que les longues balades au soleil. Après des études littéraires, elle est revenue vers ses premières amours, et se destine aux métiers du livre.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.