Comment couper une musique facilement en 2019 ?

Vous souhaitez créer une compilation musicale personnelle ? C’et tout à fait possible avec un bon logiciel. En effet, il y a certains passages que l’on apprécie plus dans une chanson. C’est souvent les parties où les paroles sont plus explicites, ou que la mélodie est plus entraînante.

Avec Movavi Video Editor, capturer ces passages et les combiner avec d’autres ne seront plus un problème pour vous. Même si vous ne disposez pas de compétences spécifiques en informatique ou en montage vidéo, Movavi vous aide à réaliser vos propres pistes musicales, facilement et gratuitement.

Téléchargez votre logiciel Movavi Video Editor

Pour télécharger votre logiciel, rendez-vous à cette adresse : www.movavi.com/fr/support/how-to/how-to-cut-music.html

Le logiciel est accessible en téléchargement gratuit. C’est-à-dire que tout le monde peut en bénéficier. De plus, cela ne prend que quelques minutes. Par de simples clics, vous accédez à votre programme de découpe musicale. Il suffit alors de suivre les indications pour l’installer sur votre ordinateur.

Après le téléchargement, et les paramétrages d’installation, Movavi Video Editor est prêt à l’emploi. Vous pouvez d’ores et déjà lancer votre premier projet. Pour ce faire, cliquez sur le bouton « Ajouter des fichiers ».

Choisissez les morceaux que vous préférez. Coupez-les aux passages que vous souhaitez retenir, et enlever les parties qui ne vous intéressent pas. Sur la piste audio, vous pouvez réaliser autant de modifications que vous le souhaitez. Vous avez le choix entre utiliser les boutons déjà intégrés au programme, ou les raccourcis claviers. Vous aurez de plus amples informations à ce sujet en visitant directement le site officiel de Movavi.

Exportez votre audio et choisissez le format que vous désirez

Prenez le temps nécessaire qu’il vous faut pour couper les passages que vous aimez le plus dans votre musique. Rassemblez-les bout à bout pour créer une nouvelle piste audio qui vous soit propre. Il vous suffit de suivre les indications que Movavi intègre déjà dans son programme.

Si vous le souhaitez, vous pouvez même rajouter des effets sur vos musiques. Movavi dispose d’une panoplie d’effets spéciaux pour garantir la qualité de vos morceaux musicaux. Vous pouvez aussi ajouter des transitions, des filtres, des légendes et des titres si tel est votre souhait.

Ensuite, exportez votre audio selon le format que vous souhaitez. Vous disposez d’un large choix de formats de sortie audio, lesquels correspondent souvent au type d’appareil de lecture dont vous disposez (balladeur mp3, tablette, smartphone, ordinateur, TV…).

Appréciez votre musique !

Grâce à Movavi Video Editor, vous pouvez réaliser autant de pistes audio, de clips vidéo ou de diaporama que vous le souhaitez. C’est un outil efficace, performant, et surtout gratuit. De plus, le logiciel est très facile à prendre en main. En effet, même un enfant de 10 ans saurait le manipuler, tellement les indications sont claires et précises.

N’hésitez donc pas à tester Movavi Video Editor dès maintenant. Créez vos propres musiques, vos propres films familiaux, voire même professionnels. C’est l’outil d’édition multimédia le plus populaire actuellement. Essayez et soyez satisfaits !

A propos Kévin Costecalde 189 Articles
Passionné par la photographie et les médias, Kévin est chef de projet communication. En 2012, il a lancé le blog La Minute de Com, une excellente occasion selon lui d'étudier les réseaux sociaux et l'actualité. Curieux et touche-à-tout, Kévin aime les challenges, les voyages et l'ironie.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.