Les groupes les plus excitants du moment seront à Rock en Seine

Notez dès maintenant les dates de votre événement musical de l’été : têtes d’affiches et découvertes, les groupes les plus excitants du moment seront sur scène les 22, 23 et 24 août 2014.

Arctic Monkeys, Lana Del Rey, Portishead, The Prodigy, Queens Of The Stone Age, Die Antwoord, Jake Bugg, Volbeat, Joey BadaSS, Superdiscount, Flume, Airbourne, Warpaint… et bien d’autres. Ils seront au festival Rock en Seine les 22, 23 et 24 août prochain !
Rendez-vous le mardi 11 février à 10h pour l’ouverture des ventes des forfaits 3 jours sur le site officiel de Rock en Seine et les point de vente agréés !

 

A propos Kévin Costecalde 200 Articles
Passionné par la photographie et les médias, Kévin est chef de projet communication. En 2012, il a lancé le blog La Minute de Com, une excellente occasion selon lui d'étudier les réseaux sociaux et l'actualité. Curieux et touche-à-tout, Kévin aime les challenges, les voyages et l'ironie.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.