L’Univers en 1875, by Alex Alice !

Vous connaissez l’univers du Château des Étoiles, d’Alex Alice ?
Si vous ne connaissez pas, ruez-vous sur la librairie ou la médiathèque la plus proche, et plongez dans un incroyable univers mêlant steampunk, conquête spatiale, et aventure humaine !

Pour celles et ceux qui connaissent déjà et qui, sont peut-être comme nous, déjà fans, sachez qu’Alex Alice se lance dans un grand projet : L’Univers en 1875 qui sera, selon ses propres mots : « un voyage illustré à travers mon space opera « à la Jules Verne » où la conquête de l’espace aurait commencé en 1870″.

Au programme, donc, un texte immersif d’Alex Nikolavitch, accompagné d’une centaine d’aquarelles – dont de nombreux inédits.

Pour ce faire, il lance donc le projet en financement participatif, sur la plateforme Kickstarter. Il reste 20 jours y participer !
La somme est d’ores et déjà réunie, mais il reste des récompenses bonus à débloquer !

A propos Oihana 667 Articles
Lectrice assidue depuis son plus jeune âge, Oihana apprécie autant de plonger dans un univers romanesque, que les longues balades au soleil. Après des études littéraires, elle est revenue vers ses premières amours, et se destine aux métiers du livre.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.